Actualités de la franchise

Maison & Services a lancé la formation initiale de ses deux nouveaux franchisés

le

Réseau spécialisé dans l’entretien du domicile et du jardin, Maison & Services continue de séduire les porteurs de projets en leur garantissant un parcours d’intégration efficace et serein. C’est dans ce contexte que l’enseigne assure la formation de ses deux nouveaux franchisés de Salbris & Lamotte-Beuvron et de Grenoble

Deux nouvelles adhésions à Maison & Services

Pour leur garantir un démarrage tranquille et dans les meilleures conditions, Maison & Services a assuré la formation de ses deux franchisés Guillaume Le Bihan et Xavier Berberat.

Guillaume Le Bihan va représenter la franchise avec deux nouvelles agences dans le Centre-Val de Loire, à Salbris et à Lamotte-Beuvron. Auparavant entrepreneur indépendant, il a voulu rejoindre le réseau pour mutualiser les outils et les bonnes pratiques de Maison & Services et ainsi assurer le développement de son entreprise de services à la personne. Adossé à un responsable d’exploitation pour l’agence de Lamotte-Beuvron, il ambitionne de devenir l’acteur principal des services à la personne sur la Sologne.

Xavier Berberat, quant à lui, est le nouveau franchisé de Grenoble qui ouvrira son agence cet été. Ancien directeur contrôle de gestion d’un groupe de distribution spécialisé dans le bricolage, il avait depuis toujours la volonté d’entreprendre et c’est au côté du réseau de Maison & Services que son rêve est devenu réel. Grâce à l’accompagnement de la tête de réseau, il a été formé au métier et a bien évidemment acquis les connaissances indispensables à la bonne gestion d’une structure de services à la personne.

Vous souhaitez devenir franchisé Maison et Services ?

Franchise Maison et Services
Maison et Services

Réseau spécialisé dans l'entretien du domicile et du jardin

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews