Actualités de la franchise

La franchise Tout & Bon dévoile ses nouveautés produits

le | Franchise restauration

Après une nouvelle carte 2017 revue en intégralité, la franchise Tout & Bon ne s’arrête pas là, en termes de nouveautés. Soucieux de proposer un large choix à ses clients, en adéquation avec les saisons, des plateaux repas et produits traiteur voient ainsi le jour chaque trimestre...

En mars dernier, c’est ainsi que le fleuriste et le sculpteur ont vu le jour, 2 plateaux repas petit prix (14.9ht€) qui ont apporté de la fraicheur avec entre autre une bruschetta chèvre, miel, pignons de pin et une salade niçoise revisitée à base de de pomme de terre, émietté de thon, tomates cerises, oeuf dur, oignon rouge, olives noires, haricots verts et persil. Coté traiteur du chocolat à l’honneur avec des mini tartelettes mousses chocolats et billes cacaotés.

En Juin 2017, ce sont encore plus de nouveautés pour l’enseigne, avec pour les beaux jours, l’arrivée de 2 nouveaux plateaux repas et 3 nouveautés produits traiteur. Les fruits et légumes sont à l’honneur avec l’arrivée du melon bien sûre. En traiteur, nos clients se rafraichiront avec nos bulles mangues, oranges, une préparation détonante pour cet été.

Rappelons que le réseau de franchise Tout & Bon fournit des plateaux repas et produits traiteurs aux entreprises, administrations, écoles supérieures entre autres, dans chaque ville où nous sommes implantés. Pour rejoindre la franchise Tout & Bon, il faut aimer le domaine de la restauration (mais expérience non exigée), être un bon gestionnaire, avoir un sens commercial fort et une envie de manager des équipes pouvant aller jusque 10 personnes.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise: Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités