Actualités de la franchise

2017, année de tous les records pour la franchise Bagel Corner

le

L'année 2017 a été une année d'exception pour la chaîne de franchise de restauration rapide Bagel Corner sur plusieurs plans. Avec un réseau de plus d'une trentaine de restaurants ouverts ou en cours d'ouverture, son ouverture à l'international, son entrée en gares, aéroports et autoroutes... Bagel Corner n'a eu aucun mal à imposer son style.

Bilan positif pour l'enseigne Bagel Corner

Le jeune réseau de 7 ans Bagel Corner se félicite de son bilan positif de l'année 2017. Pour les dirigeants de l'enseigne, l'enjeux est de démontrer aux acteurs de la restauration rapide que Bagel Corner peut aussi bien s'implanter dans les zones de forts flux (gares, aéroports, autoroutes...), dans les zones commerciales, qu'en centre-ville.

Bien que pouvant s'implanter dans des zones très variées, Bagel Corner a accentué cette flexibilité en lançant sa nouvelle version le 14 septembre dernier, sans oublier la possibilité d'exploiter le concept en kiosque, en corner ou en restaurant.

Autant de points forts qui ont fait que le concept se soit exporté en Belgique et au Luxembourg et soit attendu dans d’autres pays en cours de signature tels que la Suisse, le Maroc, la Scandinavie, ou encore le Royaume-Uni.

Et ce succès touche en premier les adhérents du réseau bien évidement puisque plus de 63% des exploitants souhaitent renouveler l'expérience en ouvrant un deuxième restaurant.

L'année 2017 a aussi été l'année des records de chiffre d'affaires avec des restaurants qui ont réussi à atteindre plus de 800 000€ de CA annuel, une progression de ticket moyen de +12% sur certains restaurants...

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités