Actualités de la franchise

Bagel Corner accompagne ses franchisés pas à pas vers la réussite

le

Afin de permettre à ses franchisés de réussir leur projet, Bagel Corner leur offre un accompagnement de qualité durant tout leur parcours, dès la journée d'observation en restaurant jusqu'à la gestion du premier client.

Les Dalton's du Bagel ont mis en place un véritable parcours du candidat

Le futur franchisé Bagel Corner est accompagné dès la réception de son dossier de candidature. Il en apprend plus sur le concept de l'enseigne grâce à la journée découverte avant de partir à la chasse au local et à l'investissement, d'effectuer les travaux et la formation et enfin ouvrir son restaurant.

A chaque étape, il est accompagné et soutenu par les équipes Bagel corner.

La recherche de locaux commerciaux, c'est Nicolas Nochimoswki, 41 ans, qui s'en occupe. Actuellement en charge du développement immobilier, il a rejoint le réseau en ouvrant son restaurant en juin 2014, une expérience qui lui a permis de bien connaître le concept et de pouvoir conseiller au mieux les candidats dans leur implantation.

Par la suite, c'est l'entreprise ME3P qui accompagne les candidats sur la partie architecture et travaux. L'entreprise lilloise a élaboré en collaboration avec Bagel Corner un parcours en deux étapes : conception et travaux. Et c'est ME3P coordonne les différents intervenants.

Le réseau Bagel Corner s'est entouré des ces deux professionnels, Nicolas Nochimoswki et ME3P, fin 2017. Un choix qui s'avère être le bon puisque Mustapha, membre du réseau qui vient de s'installer à Dijon a déclaré : « grâce au développeur immobilier et à ME3P, j’ai pu me concentrer sur l’ouverture opérationnelle et la communication de lancement de mon restaurant et faire ainsi de supers chiffres. »

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités