Actualités de la franchise

Bagel Corner annonce l'ouverture de sa 1ère master licence pour la Belgique et le Luxembourg

le

Le spécialiste du bagel Bagel Corner continue sa croissance à l'export avec l’ouverture de sa première master licence pour les territoires de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg.

Un entrepreneur à la recherche d'un projet innovant

A la tête de cette master licence, on retrouve Marc Hostyn (en photo ci-dessus avec Grégory Clément, co-fondateur de Bagel Corner), 54 ans, qui après avoir dirigé plusieurs sociétés en Europe et en Asie désirait entreprendre dans sa région avec un projet innovant qui lui permettrait de conquérir le marché Belge et Luxembourgeois.

Il raconte : « Je me suis longuement renseigné auprès des acteurs de la cession et reprise d’entreprise, auprès de mon réseau professionnel puis auprès de la Fédération belge de la franchise qui m’a fait découvrir l’enseigne Bagel Corner. » Afin de découvrir le concept, l'entrepreneurs'est rendu en tant que client mystère dans un restaurant en France. Séduit, il a posé sa candidature auprès de l’enseigne dans la foulée. Après un premier entretien avec Grégory Clément, il a été invité à participer à une journée d’observation. « A chaque étape, je recevais un signe positif qui m’encourageait à avancer dans mon projet », confie-t-il.

C'est à l'occasion du salon Franchise Expo Paris que Marc Hostyn s'est décidé à rejoindre le réseau,impressionné par le dynamisme des dirigeants et des équipes. « C’est vraiment lors de ce salon que je me suis dit que je ne devais pas passer à côté de ce projet, signer le contrat de master licence et rechercher mes premiers candidats afin d’exploiter les premiers restaurants », précise le master licencié.

Rejoindre l'aventure Bagel Corner en Belgique et au Luxembourg

Marc Hostyn va maintenant s'atteler à développer l'enseigne Bagel Corner en Belgique et au Luxembourg. Il invite d'ailleurs toutes les personnes intéressées par le concept à le contacter !
Rappelons que l'enseigne Bagel Corner a vu le jour en 2011. Le réseau développe des points de vente de 7 à 70 m2. Le réseau comptera 30 restaurants au sein de l'Hexagone d'ici la fin de l'année et vise les 100 restaurants en Europe à l’horizon 2020.

Quel profil pour ouvrir une franchise Bagel Corner ?

Le réseau Bagel Corner est ouvert aux personnes ne disposant pas d'expérience dans le secteur de la restauration. L'enseigne propose à ses franchisés une assistance au démarrage et au cours de l’exploitation du restaurant. L'apport personnel requis s'élève à 50 000 euros minimum. Le candidat à la franchise Bagel Corner doit posséder de réelles qualités de manager de proximité, de gestionnaire et être un vrai commerçant.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités