Actualités de la franchise

Bagel Corner élargit son réseau avec huit nouvelles ouvertures

le

Marque reconnue dans le secteur de la restauration rapide de qualité, Bagel Corner continue de densifier son réseau et de renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire national. D’ailleurs, l’enseigne vient d’annoncer 8 nouvelles ouvertures dans différents secteurs du pays.

Le réseau Bagel Corner poursuit son essor

Après une période de stagnation provoquée par le Covid-19, Bagel Corner a repris son élan pour poursuivre à un rythme soutenu le déploiement de son réseau. En effet, l’enseigne a agrandi sa famille de franchisés grâce à 8 nouvelles ouvertures de restaurants dans les villes de Villefranche, Cambrai, Nîmes, Lyon, Narbonne, Vannes, Marseille et Trignac.

Ainsi, dès les premières autorisations du mois de mai, Ugo et Aurélie ont démarré leur activité à Narbonne et Xavier a ouvert son Bagel Corner à Vannes. Quant à Thierry, il a voulu se lancer dans l’aventure en étant accompagné de sa femme Delphine. Ils ouvriront donc leur propre point de vente sur la ville de Trignac. Anyse et son équipe, pour leur part, se développent à Villefranche, au moment où Patrice et Xavier ont choisi de s’implanter respectivement sur les villes de Cambrai et de Nîmes.

Devenir franchisé Bagel Corner

Le candidat à la franchise Bagel Corner doit principalement avoir de réelles qualités de manager de proximité et être un vrai commerçant.

Sans obligatoirement avoir une expérience dans le secteur de la restauration, le futur franchisé bénéficiera d’une formation initiale ainsi que d’un accompagnement régulier tout au long de l’année.

Un apport personnel de 70 000€ est nécessaire à l’intégration.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités