Actualités de la franchise

Bagel Corner met en avant son unité pilote de Paris La Boétie

le

Prise de décision, rires, débats, tasting, formations, accompagnements...tout cela se passe dans le restaurant pilote de Bagel Corner. L’enseigne revient sur la bonne ambiance qui règne sur cet établissement.

Une équipe dynamique et motivée

Dans le restaurant pilote de Bagel Corner, Lucie se charge de la formation des futurs franchisés avec qui elle passe deux semaines entre le restaurant et le centre de formation pour leur transmettre les valeurs et le savoir-faire de l’enseigne.

Au 5ème étage, se trouve l’open space où les équipes reviennent progressivement en présentiel. Ici, Frédéric, responsable animation, maintient le contact avec son équipe d'animateurs en régions en visioconférence.

Ces derniers assurent le bon fonctionnement des restaurants et sont toujours aux côtés des licenciés pour tous les sujets opérationnels. D’ailleurs, ils viennent de revenir des réunions régionales à Paris, Lyon et Rennes et préparent déjà le séminaire annuel en octobre.

La responsable du développement, Prisca, s’est quant à elle isolée dans une petite salle avec toujours un temps d’avance. Sa mission est de trouver et d'accompagner les futurs franchisés à l'ouverture.

Thomas et Maylee collaborent avec Jean-Marc pour la communication nationale et locale. Une équipe qui s’est dernièrement enrichie avec l’arrivée d’Alexandre et Antoine.

Maureen est l’architecte d'intérieur qui a créé la dernière évolution du concept Bagel Corner. Camille est par ailleurs en alternance sur la partie comptabilité et administrative.

Enfin, c’est généralement Michael qui apporte discrètement les nouveautés à tester…

Une équipe vraiment dynamique qui cherche aujourd’hui à s’enrichir d’un Social Media Manager et d’un Développeur Réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Enseigne de restauration rapide spécialiste du bagel et du donut. Une offre All-day-long, "bagels - donuts - café" et pauses gourmandes. Concept innovant et éco-responsable. Licence de marque.

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews