Actualités de la franchise

Bagel Corner prévoit 11 nouvelles implantations en 2020

le

Leader de restauration rapide éco-responsable et digital autour du bagel, Bagel Corner compte à ce jour au-delà de 50 restaurants et ambitionne de poursuivre son déploiement dans l’objectif d’atteindre 60 entités à fin 2020. Ce sont 11 nouvelles ouvertures planifiées pour cette année !

Bagel Corner accélère le déploiement de son réseau

Bagel Corner continue de diffuser son offre et d’élargir son périmètre d’action afin de conquérir l’ensemble du territoire national. Un objectif d’atteindre 60 unités à fin 2020 est déjà fixé ! L’enseigne annonce 11 nouvelles implantations en 2020 sans compter tous les autres nouveaux candidats reçus toutes les semaines en restaurant.

Un nouveau restaurant a déjà ouvert au début de cette année sur la ville de Lille, place de Béthunes. En ce qui concerne les implantations à venir, elles seront réalisées dans les villes suivantes : Villefranche, Marseille (quartier La Timone), Lyon (place Victor Hugo), Narbonne, Cambrai, Nanterre, Nîmes, Angers, Vannes et Trignac.

Le réseau Bagel Corner a été par ailleurs sélectionné par les organisateurs du Salon des Entrepreneurs de Paris comme ambassadeur de l’édition 2020 qui se déroulera les 5 et 6 février 2020 à Paris.

Devenir franchisé Bagel Corner

Les candidats à la franchise Bagel Corner n’ont pas besoin d’avoir une expérience dans le secteur de la restauration. Le franchiseur se charge ainsi de leur formation et leur propose notamment un accompagnement régulier dans l’année.

Les franchisés Bagel Corner doivent avoir de réelles qualités de managers de proximité, être de vrais commerçants et disposer d’un apport personnel de 70 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités