Actualités de la franchise

Bagel Corner renouvelle son titre de Vice-Président Chaînes & Franchises au Leaders Club

le

Concept de restauration écoresponsable autour du Bagel, café de qualité et pauses gourmandes, Bagel Corner vient d’annoncer le renouvellement de son titre de Vice-Président Chaînes & Franchises au Leaders Club. Un véritable honneur pour Michael Cohen, Rachid Ez-Zaïdi & Grégory Clément, les associés-fondateurs du réseau.

Bagel Corner se félicite de ce titre

Les trois associés-fondateurs de Bagel Corner, Michael Cohen, Rachid Ez-Zaïdi & Grégory Clément, ont dernièrement annoncé le renouvellement de leur titre de Vice-Président Chaînes & Franchises au Leaders Club aux côtés de Jonathan Jablonski, Nicolas Bergerault, Robert Petit, Frédéric Loeb & Aurore Bégué.

« La confiance que nous accorde le Leaders Club en renouvelant notre titre de vice-président Chaînes et franchises de l’association pour une nouvelle durée de 2 ans démontre la valeur ajoutée de nos conseils auprès de nos pairs », a exprimé Michaël Cohen.

Depuis 2018, les cofondateurs de Bagel Corner ont pris part à plusieurs évènements mis en place par le Leaders Club, destinés à booster le développement des réseaux de franchise et le coaching de jeunes entrepreneurs en restauration. Reconnus pour leur savoir-faire de franchiseur, ils ont d’ailleurs animé plusieurs conférences sur les thèmes du développement en franchise, le suivi des travaux, l’animation d’un réseau, l’importance du ‘’healthy food’’, le financement d’une enseigne…

Le Leaders Club France est par ailleurs une association née en 1993, spécialisée dans les échanges professionnels entre restaurateurs et partenaires du Foodservice. Il s’agit d’un outil de veille et de promotion, un véritable réseau d’échanges et d’interactions.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Enseigne de restauration rapide spécialiste du bagel et du donut. Une offre All-day-long, "bagels - donuts - café" et pauses gourmandes. Concept innovant et éco-responsable. Licence de marque.

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews