Actualités de la franchise

Bagel Corner s’implante à Lyon et va tripler la mise à Bordeaux

le
Franchise bagel

Satisfait de sa participation au salon Franchise Expo Paris, Bagel Corner étudie avec grand intérêt de nouvelles pistes de développement. Aujourd’hui surtout implantée en centre-ville, l'enseigne vise désormais de nouvelles typologies d’implantation comme les gares, aéroports, le"shop in shop" et les centres commerciaux. Bagel Corner aurait également des premières pistes de master franchise à l'international.

Dans le même temps, le réseau poursuit son maillage national en ouvrant dans les plus grandes métropoles nationales. Bagel Corner vient ainsi de s’implanter en plein centre-ville de Lyon (24 rue neuve, au croisement avec la rue de la république). Grégory Clément, dirigeant associé en charge du développement, déclare : « cette implantation confirme que le modèle fonctionne sur des grandes villes tout comme des villes moyennes telle que La Rochelle avec 70 000 habitants. Le maillage territorial va donc s’accélérer sur les prochaines années ! ».

Bagel Corner investit de nouvelles villes mais se renforce également dans certaines où il est déjà présent, comme c'est le cas à Bordeaux. Après un deuxième restaurant ouvert en mars dernier (29 rue Taitbout), une troisième ouverture est prévue à Bordeaux en mai prochain dans le quartier de Mériadeck. Ceci constitiera une grande première pour la jeune franchise qui s’implante cette fois-ci dans un centre commercial et qui pour ambition de renouveler l'opération un peu partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités