Actualités de la franchise

Bagel Corner vient d’enrichir son board d’administrateurs avec deux nouveaux membres

le

Créé en 2011 sous l’impulsion de trois associés, Bagel Corner a dernièrement annoncé l’arrivée de deux nouveaux membres au sein de son board. Le réseau de restauration vise par ailleurs les 100 unités en 2022 et les 700 à termes, en Europe.

Une équipe administrative renforcée pour Bagel Corner

Bagel Corner vient d’accueillir au sein de son board Nicolas Riché (PDG du réseau Columbus Café) ainsi qu'Emmanuel Guth (fondateur de Mezzo Di Pasta), qui ont ainsi intégré une équipe motivée et performante constituée de :

  • David Borgel (ancien directeur franchise Midas),
  • Francis Viriot (ancien DRH Mc Donalds France),
  • Arnaud Delattre (fondateur de Starquest Capital),
  • Marc Fournier (serial entrepreneur et fondateur de Serena Capital),
  • Thierry Rousset (ancien directeur export Quick/Burger King).

Quatre fois/an, les trois co-fondateurs de la marque préparent une liste de 15 à 20 questions et la présentent ensuite à leurs mentors lors d’une réunion d’environ deux heures durant lesquelles l’ensemble des sujets, des chiffres et de la stratégie du réseau sont abordés.

A l’issue de cette assemblée marquée par des échanges toujours constructifs, environ 70% des conseils seront retenus puis mis en pratique. Emmanuel Guth et Nicolas Riché offrent ainsi leurs recommandations respectives à chaque question posée.

« … Nous avons suivi leurs conseils en espérant pouvoir profiter de leur expérience afin de créer un réel effet de levier dans notre stratégie » a exprimé Grégory Clément, associé co-fondateur en charge du développement. Les deux nouveaux membres sont fiers de contribuer au succès de ce jeune réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Restauration rapide de qualité autour du bagel !

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités