Actualités de la franchise

L’enseigne BAGEL CORNER annonce son adhésion à l’association Leaders Club

le | Franchise restauration

Le spécialiste des bagels BAGEL CORNER continue de gagner en notoriété dans un secteur à forte concurrence en intégrant l’association Leaders Club qui assure l’échange entre les restaurateurs et leurs différents prestataires de service. L’enseigne est fière d’annoncer la nomination de Grégory Clément, co-fondateur de BAGEL CORNER, comme Vice-président Chaînes & Franchises de Leaders Club aux côtés de dirigeants de renommée dans le secteur de la restauration.

Les professionnels BAGEL CORNER au service des futurs professionnels de la restauration

BAGEL CORNER a intégré l’association Leaders Club dans le but de partager son savoir-faire avec les jeunes qui souhaitent s’aventurer dans le domaine de la restauration. Une équipe enthousiaste et dotée d’une grande expérience dans l’entreprenariat constitue le conseil d’administration de Leaders Club.

On retrouve dans la nouvelle équipe de Leaders Club, Grégory Clément de BAGEL CORNER, Jonathan Jablonski de Factory & Co en tant que président de l’association, Nicolas Bergerault de l’Atelier des Chefs en tant que secrétaire général, Carole Bonnefoy de Terrazur comme représentante des partenaires officiels, Frédéric Loeb de Loeb Innovation en tant que senior vice-président tendances & innovations, Aurore Bégué de Chai 33, ODeck et Manko qui est nommée vice-présidente du département marketing et communication du club, David Breton de Persillé en tant que vice-président jeune restauration et Nicolas Riché de l’enseigne Colombus Café qui représente Leaders Club International.

L’objectif est d’accompagner les professionnels des jeunes réseaux du domaine de la restauration comme cela a été le cas pour les dirigeants de Leaders Club.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Restauration rapide de qualité autour du bagel !

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités