Actualités de la franchise

L’enseigne Bagel Corner renforce son réseau avec quatre nouvelles implantations

le

Avec l’objectif de 16 implantations en 2018, Bagel Corner continue de développer son offre partout en France et annonce l’ouverture de 4 nouvelles unités. En effet, le concept de l’enseigne rencontre un véritable succès tant de la part des clients que de celle des membres du réseau.

Quatre nouvelles ouvertures pour Bagel Corner

« Bagel Corner n’a jamais été aussi proche des 100 restaurants visés à horizon 2022 », a annoncé Grégory Clément, associé fondateur en charge du développement du réseau Bagel Corner. En effet, quatre nouvelles ouvertures sont venues renforcer le réseau Bagel Corner en France.

Thibault Fournier, qui exploite déjà depuis plusieurs années une autre enseigne de restauration, a voulu varier son activité et s’est lancé auprès de Bagel Corner pour s’installer à Grenoble en ZAC et à Grenoble dans le futur centre commercial NEYRPIC.

Pour leur part, Isabelle et Anthony ont décidé de donner naissance à leur deuxième entité Bagel Corner, à La Pardieu, l’un des plus grands centres commerciaux de France situé à Lyon. Ces anciens représentants des membres du réseau cherchent à atteindre plus de 600k€ à terme pour leur second restaurant.

Justine a décidé de faire connaître les bagels aux Clermontois en s’implantant à Jaude 2, un grand centre commercial de la ville de Clermont-Ferrand.

Enfin, Stéphane a connu le concept via son ami Mustapha qui exploite un Bagel Corner à Dijon Toison d'Or. Il collabore aujourd’hui avec son épouse, exploitant un restaurant « Le Kiosque à Pizza », pour proposer une offre complémentaire dans le centre-ville d’Amiens.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités