Actualités de la franchise

L’enseigne Bagel Corner réunit ses collaborateurs lors d’un nouveau séminaire de travail organisé à Lyon

le

Le réseau Bagel Corner mise sur l’implication de ses collaborateurs dans les prises de décisions stratégiques de l’enseigne pour les valoriser et surtout les fidéliser. C’est pour cette raison que l’enseigne organise régulièrement des rencontres pour discuter des différents retours d’expérience et des futurs projets de développement du réseau. Cette fois-ci c’est du coté de Lyon que les collaborateurs se sont réunis juste après les festivités du Salon Forum Franchise.

Un séminaire pour mieux se projeter dans l’année 2019

Les dirigeants du réseau Bagel Corner donnent une importance capitale à ce genre de rencontres entre les professionnels du réseau car c'est l'occasion idéale pour échanger et bénéficier des retours d’expérience pour se développer davantage. Après des conventions organisées en France et au Maroc voilà que l’enseigne profite de sa participation au salon Forum Franchise de Lyon pour réunir ses collaborateurs en région Rhône-Alpes.

Une journée de travail a donc été organisée avec la participation de la société Forezia, fournisseur exclusif de produits frais pour tous les restaurants Bagel Corner. Une occasion pour discuter de l’optimisation de la consommation en produits frais en gérant le timing des livraisons : « Depuis leur entrée dans le réseau, nous les sensibilisons sur l’importance de tenir leurs marges opérationnelles. Ils essayent donc d’optimiser chaque poste et les meilleurs réussissent à monter à 73 % de marge brute », confie Grégory Clément, chargé du développement de la franchise Bagel Corner.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Restauration rapide de qualité autour du bagel !

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités