Actualités de la franchise

La franchise Bagel Corner ouvre un 1er restaurant en partenariat avec AVIA TD Autoroutes

le

L'enseigne Bagel corner a signé un partenariat avec AVIA TD Autoroutes afin de continuer à se développer dans les zones de forts flux. Le premier restaurant a été ouvert le 22 août dernier en Auvergne.

Une première implantation avec AVIA TD Autoroutes

Le nouveau restaurant Bagel Corner se trouve sur l’aire des Alliers Saulzet (A 71) entre Bourges et Clermont-Ferrand. Un emplacement stratégique puisque le snacking est une des motivations principales d'arrêt sur les aires.

Hervé Adam, responsable de la stratégie commerciale chez TD Autoroutes, a déclaré qu'ils avaient envie « d'élargir l'offre de sandwicherie et de faire souffler un vent nouveau en complément de valeurs sûres ». C'est pour cette raison que TD Autoroutes a conclut cet accord avec le réseau Bagel Corner, alliant « restauration rapide, de qualité qui se consomme sur place ou, à emporter ».

Grâce à ce partenariat avec AVIA TD Autoroutes, présent sur 50 aires d'autoroutes de la moitié Est de la France, Bagel Corner compte « sceller le début d'un maillage du territoire, qui permettra à chacun de déguster nos délicieux bagels partout en France », explique Rachid Ez-Zaïdi, associé en charge des travaux.

Le réseau Bagel Corner, qui s'est spécialisé dans le bagel depuis 2011, propose trois formats d'implantation sur des surfaces allant de 7 à 70 m².

Le réseau est ouvert aux candidats qui n'ont pas forcément d'expérience dans le secteur de la restauration mais ayant un profil de manager, de gestionnaire et de commerçant. Les franchisés Bagel Corner bénéficient d'une assistance au démarrage et au cours de l'exploitation du restaurant.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités