Actualités de la franchise

La franchise Bagel Corner ouvre un nouveau point de vente à la gare de l’Est

le | Franchise restauration

Déjà implanté à la gare de Rennes via un kiosque ouvert depuis juin dernier, Bagel Corner a également ouvert, le 10 avril 2018, un autre point de vente installé cette fois-ci à la gare de l’Est.

Bagel Corner continue l'expansion de son réseau de franchises

La société AREAS, filiale du Groupe ELIOR destinée à la gestion des gares/aéroports et concessionnaire des services de restauration de la gare de l'Est, a décidé d’ouvrir un point de vente Bagel Corner en face des quais de la Gare de l'Est, résultat de plusieurs mois d'étudie du modèle Bagel Corner.

L’associé en charge du développement de l’enseigne, Grégory Clément, se félicite : « Nous sommes très heureux de faire ce projet éphémère avec AREAS et qui vient en complément de nos installations à la Gare de Rennes » et souligne également que l’offre proposée par l’enseigne, généralement un produit à emporter, s’adapte parfaitement avec la demande de la clientèle.

Bagel Corner qui s’impose comme leader de la vente de bagels en petite surface réaffirme son aptitude de convenir à des zones de grands flux.

Grâce à ses 3 formats d’implantation (corner, kiosque, et restaurant), la marque est capable d’adapter son offre sur la route des consommateurs et de satisfaire le besoin de sa clientèle en termes de produit alliant qualité, service rapide et prix attractif.

« Cette nouvelle ouverture conforte notre choix stratégique de positionner le réseau Bagel Corner sur des zones à forts potentiels de chiffre d'affaires », conclut Grégory Clément.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Restauration rapide de qualité autour du bagel !

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités