Actualités de la franchise

La franchise Bagel Corner signe un triplé gare/aéroport/autoroute

le

Aujourd’hui à la tête de 23 restaurants en activité, la jeune chaîne de franchise de restauration rapide Bagel Corner va investir de nouvelles catégories d’emplacements dans les prochaines semaines. Prochaine étape de taille, avec son arrivée programmée dans la gare de Rennes en juillet 2017. Après l’analyse du modèle économique et surtout de la capacité du jeune réseau à faire face aux zones de forts flux, Demeter Concessions a choisi Bagel Corner pour la qualité de ses produits ainsi que pour sa capacité à servir une clientèle pressée. Christophe Gaultier, Directeur Développement de Demeter Concessions, explique « Ce HUB de transport régional, fort de ses 20 millions de voyageurs et développé par SNCF Gares & Connexions, devient le point d'ancrage d'« EuroRennes », projet d'aménagement développé par Rennes Métropole, qui accueillera 7000 nouveaux emplois et 1500 logements et contribuera à l'extension du centre-ville. Le Pôle d'Echange Multimodal et son espace commercial seront une superbe vitrine de notre belle région ». Cette implantation constitue une grande première pour l’enseigne, qui travaille déjà activement sur d’autres projets de ce type.

"Les aéroports intéressent également Bagel Corner. A la mi-juin, l’enseigne va ouvrir sa première unité dans un aéroport, à Toulouse, dans le cadre d’un partenariat signé avec Areas. Une implantation temporaire qui est programmée pour une durée de 18 mois", précise Grégory Clément. Dans le même temps, la chaîne va inaugurer sa première unité sur une aire d’autoroute cet été, dans le cadre d’un accord avec AVIA (autoroute A71, aire d’Allier-Saulzet)

Parallèlement à cela, Bagel Corner travaille au lancement de sa nouvelle identité visuelle (voir la maquette ci-dessous). C’est l’établissement parisien, situé au 19 rue de la Boétie (75008), qui sera le premier à l’adopter. Inauguration prévue à la rentrée de septembre.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités