Actualités de la franchise

La jeune franchise Bagel Corner renforce son réseau avec 8 nouvelles implantations

le

Avec un objectif de 40 ouvertures en 2018, Bagel Corner accélère le rythme de son expansion pour renforcer sa présence tant en France qu’à l’international. En effet, huit restaurants ont vu le jour depuis le début de l’année.

La franchise Bagel Corner fait preuve d’un grand dynamisme

Depuis le début de l’année, le réseau de restauration rapide Bagel Corner a ouvert huit nouveaux restaurants :

  • En avril dernier, un kiosque de 7m², sous la gérance d’AREAS, a été implanté dans la Gare de l’Est à Paris.
  • Ouvert en mars par Olivier, le restaurant de Blois a déjà enregistré un chiffre d’affaires important, au-delà du prévisionnel.
  • Baptiste et Noémie, qui ouvriront en centre ville et en centre commercial à Orléans, viennent de terminer les travaux de leurs implantations réalisées en mai dernier pour le premier et dans les jours qui viennent pour le deuxième.
  • Une ouverture prévue en juillet prochain pour un second restaurant à Marseille, le deuxième à être ouvert par AVIA dans l’une de ses stations-service.
  • Après le succès réalisé par son restaurant de Montpellier et marqué par l’un des meilleurs chiffres d’affaires du réseau, Pascal ouvrira avant l’été son second point de vente, situé en centre ville.

Au niveau du développement international, Marc, Master Licencié pour la Belgique et le Luxembourg, est heureux d’annoncer l’ouverture de ses deux premiers restaurants. Alexis a ouvert le 15 mai dernier à Bruxelles en face du parlement et Doron proposera ses succulents Bagel à Liège dès juillet prochain.

L’enseigne veut également se développer dans trois autres pays : le Royaume-Uni, l’Espagne et la Suisse.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Enseigne de restauration rapide spécialiste du bagel et du donut. Une offre All-day-long, "bagels - donuts - café" et pauses gourmandes. Concept innovant et éco-responsable. Licence de marque.

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews