Actualités de la franchise

Le Kundelich : un véritable challenge signé Bagel Corner

le

Bagel Corner, spécialisé dans la restauration de qualité, s'est lancé dans une nouvelle expérience qui a conquis Youtube. L’enseigne a été sélectionnée par le fameux youtubeur Morgan VS pour créer le bagel le plus cher.

Retour sur cette belle expérience

Le célèbre youtubeur Morgan VS, qui compte +500 000 abonnés dans sa chaîne, s’est tourné vers la marque Bagel Corner pour la création de sa dernière vidéo. En effet, ce youtubeur cherche à établir une comparaison entre des produits accessibles et des produits exceptionnels et très chers, c’est l’objectif de sa chaîne.

Bagel Corner a affiché sa motivation pour cette expérience et a donc préparé le bagel le plus cher de France (500€). L’invité de la chaîne étant Pascal Légitimus, l’enseigne a donc choisi tout naturellement d’appeler son bagel : le Kundelich.

Cette recette originale et savoureuse a réuni plusieurs ingrédients, les plus chers possibles : Black bagel au charbon végétal, Brandade de Nîmes, Chips d’algues Nori et Wakamé, Sucrine, Chou Rave, Caviar Osciètre, Citron Caviar, Pulpe de Kiwano, Poudre de Praline Rose, Feuille d’Or.

Au sujet de ce challenge, Michael, dirigeant associé de l'enseigne, a témoigné : « Le timing était serré, j'ai du créer la recette avec l'aide de notre chef Christophe Marotel, sourcer tous les ingrédients et faire les tests en moins de deux semaines… »

Il est possible de gagner une dégustation de ce Kundelich en :

  • S’abonnant au compte instagram de Morgan VS et de Bagel Corner,
  • Postant un commentaire sur la photo dédiée au challenge.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Restauration rapide de qualité autour du bagel !

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités