Actualités de la franchise

Le réseau Bagel Corner poursuit son essor et annonce 5 nouvelles ouvertures

le

Avec une forte ambition d’atteindre les 100 restaurants à l’horizon 2025 et 250 à terme, Bagel Corner ne cesse de développer son réseau malgré le contexte particulier de la crise sanitaire. Ainsi, après les huit ouvertures du post-covid, l’enseigne va densifier son réseau, avant la fin de l’année, avec 5 nouvelles ouvertures.

Bagel Corner s’agrandit avec 5 nouveaux restaurants

Après avoir ouvert, post-covid, 8 nouveaux restaurants dans les villes de Villefranche, Cambrai, Nîmes, Lyon, Narbonne, Vannes, Marseille et Trignac, Bagel Corner poursuit son développement pour ouvrir 5 nouvelles franchises avant la fin de l’année, soit un total de 14 implantations en 2020 pour un objectif de 50 restaurants fin 2020.

Ainsi, Benjamin Mauxion, entrepreneur expert dans les métiers de la restauration, est en train d’ouvrir simultanément deux restaurants Bagel Corner à Angers :

  • Le premier a ouvert ses portes le 30 septembre au sein d’un complexe de plusieurs enseignes de restaurations réunies dans un espace de 180 m² au cœur de la patinoire d’Angers récemment inaugurée,
  • Le second ouvrira fin octobre, rue Saint Laud, dans un local de 40 m² complété d’une terrasse de 25 m².

« Lors de notre sélection d’enseignes, nous avons eu un réel coup de foudre pour le concept Bagel Corner, pour la qualité de leurs pains mais également pour les équipes dirigeantes avec qui nous partageons des valeurs communes », a précisé le franchisé.

Les trois autres ouvertures sont prévues à Nanterre avec Mustapha Houdja, à Roanne avec Maximilien Turquois et à Rennes avec Sylvain Orhant.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités