Actualités de la franchise

Le réseau Bagel Corner s’agrandit avec trois nouveaux restaurants

le

Bagel Corner a entamé 2021 avec dynamisme en poursuivant le renforcement de son maillage national. Ainsi, ce sont trois nouveaux restaurants qui ont vu le jour depuis le début de l’année.

Bagel Corner dévoile ses trois nouvelles ouvertures de restaurants

C’est à Angers, Nanterre et Roanne que Bagel Corner a déposé ses valises pour donner naissance à trois nouveaux points de vente.

Ainsi, après une implantation à l’Iceparc d’Angers en double concept avec Pokawa, Bagel Corner a renforcé sa présence dans la ville avec un nouveau restaurant en plein centre-ville. Benjamin Mauxion, son dirigeant, a choisi de rejoindre Bagel Corner en raison du dynamisme du réseau, de l’offre originale qu’il propose ainsi que du positionnement prix.

A Nanterre, l’enseigne est désormais représentée par Mustapha qui a choisi d’ouvrir à deux pas de l’université de Nanterre dans le centre commercial cœur université et tout près de l’enseigne King Marcel.

Enfin, Maximilien a installé son point de vente à Roanne. Ce dernier a découvert Bagel Corner en 2019 lors du salon de la franchise de Lyon. Il a été captivé par son esprit grande famille, sa valeur d’entraide ainsi que l’accompagnement complet qu’il propose. Après une expérience chez McDonald’s et Aldi, il s’est lancé dans l’aventure en étant accompagné de A à Z. Un mois après l’ouverture, il se voit déjà satisfait et les clients sont toujours au rendez-vous. « Bagel Corner m’apporte un savoir-faire et un concept très développé ! Cela me permet d’être précurseur sur le secteur du bagel », a-t-il souligné.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Enseigne de restauration rapide spécialiste du bagel et du donut. Une offre All-day-long, "bagels - donuts - café" et pauses gourmandes. Concept innovant et éco-responsable. Licence de marque.

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews