Actualités de la franchise

Les actionnaires de Bagel Corner renouvellent leur confiance aux trois dirigeants fondateurs du réseau

le | Franchise restauration

Les actionnaires historiques de Bagel Corner (Starquest Capital/ Francis Viriot, ancien DRH France McDonald's/ David Borgel, ancien directeur de la franchise Midas/ Marc Fournier, serial-entrepreneur et co-fondateur de Serena Capital) renouvellent leur confiance aux trois dirigeants fondateurs du réseau en participant à une nouvelle levée de fonds réalisée en novembre dernier.

Bagel Corner lance une nouvelle levée de fonds

Bagel Corner a dernièrement lancé une nouvelle levée de fonds dans le but de financer la création d’un centre de formation, des nouvelles unités en propre, la formation des équipes France et le développement à l’export.

Selon Grégory Clément, associé en charge du développement et de la levée de fonds, le réseau a reçu de nombreuses offres de financement mais a préféré avancer avec les investisseurs qui lui ont toujours fait confiance. Ce dernier a d’ailleurs précisé : « C’est aussi pour nous l’occasion d’avoir les moyens financiers qui nous permettent de réaliser notre objectif opérationnel tout en conservant la majorité du capital. Nous passons le cap des 40 restaurants à la fin de l'année en France et en Belgique. Nous avons jamais été aussi proche de notre objectif de 100 restaurants en 2022 et 700 à terme en Europe ».

Pour sa part, Julien Le Drogo, chargé du suivi du dossier Bagel Corner chez Starquest Capital, a souligné l’implication des trois dirigeants de la marque qui ont pu former un réseau en progression, chose qui a beaucoup incité les investisseurs à poursuivre cette aventure avec eux.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Restauration rapide de qualité autour du bagel !

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités