Actualités de la franchise

BCHEF expose au salon Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars

le

Spécialiste des bagels-burgers-salad’bowls premium et coffee-shop, le réseau BCHEF est constitué d’une cinquantaine d’implantations en France. Pour continuer son développement, l'enseigne ira donc à la rencontre de nouveaux franchisés sur le salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain.

BCHEF cherche à renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire français

Le réseau BCHEF cherche à étendre de plus en plus son périmètre d’activité à travers l’Hexagone en créant de nouvelles implantations. L'enseigne est donc en quête de nouveaux franchisés pour pouvoir concrétiser cette ambition. Dans cette optique, elle sera présente parmi les exposants du salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du dimanche 17 au mercredi 20 mars, Porte de Versailles, à Paris.

BCHEF occupera le stand K44-L43 où toute l’équipe du siège accueillera les porteurs de projet intéressés par l’univers du fast-food et par la création de leur entreprise tout en étant adossés à un réseau de franchise solide. Des franchisés seront aussi présents afin de partager leur expérience.

Le fait d’adhérer à BCHEF permet de s’épanouir dans l’univers de la restauration rapide tout en étant soutenu par un réseau aguerri, performant et aspirant. L’enseigne se déploie sur un marché porteur et très dynamique.

BCHEF propose dans l’ensemble de ses restaurants un choix étendu de bagels chauds, de burgers de qualité, de salades et de frites au croustillant inégalable, le tout servi dans un cadre cosy. Il déploie aussi une offre riche et moderne de café, de milkshakes, de glaces et une sélection délicieuse de muffins.

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salades - Coffee shop

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités