Actualités de la franchise

BChef – un nouveau partenaire de Monte Ta Franchise

le
Franchise bagelFranchise burger

BChef s’associe à Monte Ta Franchise pour aider ses candidats à la franchise à financer leur projet.

Jeune enseigne de la restauration rapide lancée en 2014, BChef accélère son développement en devenant partenaire de Monte Ta Franchise.

Bchef donne ainsi l’opportunité à des candidats de qualité de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en franchise, sans pour autant se limiter au montant de leur apport personnel. Ainsi, au lieu des 30% à 50% de l’investissement global habituellement demandés, ce sont seulement 10% d’apports personnels qui sont désormais requis.

Lancé en 2017 par IMPACT Partenaires, Monte Ta Franchise a pour objectif d’apporter aux candidats à la franchise un financement complémentaire à leur apport personnel, permettant ainsi de débloquer un prêt bancaire et de concrétiser leur projet en franchise.

Au-delà de l’intérêt financier, Julien PERRET, fondateur de BChef, est également séduit par la démarche sociale du fonds Monte Ta Franchise, qui concilie business et impact social, en investissant uniquement dans des commerces et restaurants situés dans des quartiers populaires prioritaires (et 500m autour).

Vous aimez le principe de BChef à la croisée des bagels, des burgers et du coffee shop ? BChef est à la recherche d’entrepreneurs motivés, avec une expérience en management, des compétences en gestion et des qualités relationnelles développées.

Tentez votre chance et postulez !
Vous avez besoin de plus de renseignement ?
C’est par ici : https://blog.montetafranchise.com/bchef !

mtf

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salades - Coffee shop

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités