BCHEF : un nouvel épisode de Food Therapy avec Douchka Volaric

BCHEF vient de dévoiler son tout nouvel épisode de Food Therapy. Une rencontre cette fois-ci avec Douchka Volaric, une créatrice très connue sur TikTok.
Une rencontre exceptionnelle
Douchka Volaric est très connue sur les réseaux sociaux sous le nom taille basse. Elle compte d’ailleurs plus d’un million d’abonnés sur TikTok.
Dans le nouvel épisode de Food Therapy de BCHEF, elle partage son quotidien, les regards des autres, et la confiance qu’elle a su construire. En toute sincérité, elle explique comment elle utilise l’humour pour faire bouger les mentalités.
En cuisinant des burgers roses, elle a brisé les clichés et répondu à de nombreuses questions qu’on se pose souvent sur les personnes de petite taille. Un discours marqué par beaucoup d’humour !
Avec aujourd’hui une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands, BCHEF propose des produits de qualité aux meilleurs prix, préparés à la commande, pour le bonheur des yeux et des papilles de ses clients.
Depuis sa fondation, BCHEF a pris le pari de créer une alternative aux géants du fast-food et aux acteurs premium sur le marché du burger.
Ouvrez votre propre franchise BCHEF
Le candidat à la franchise BCHEF n’a pas obligatoirement d’expérience dans la restauration, puisqu’il s’agit de l’assemblage de produits.
Cependant, il doit bénéficier d’une âme commerçante, d’un esprit entrepreneurial mais aussi d’une étoffe de gestionnaire.
Il faut par ailleurs compter 90 000€ d’apport personnel pour le lancement de son projet, pour un investissement global de 380 000€ à 400 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.