BCHEF vous invite à découvrir son rebranding !

Cet été, un souffle de renouveau a envahi plusieurs restaurants BCHEF. Progressivement, tous les établissements du réseau vont adopter le nouveau concept de l’enseigne.
Les restaurants BCHEF font peau neuve
BCHEF a pris le pari de créer une alternative aux géants du fast-food et aux acteurs premium sur le marché du burger. Sa promesse est d’offrir des produits de qualité aux meilleurs prix, tous préparés à la commande, pour le bonheur des yeux et des papilles de ses clients. Le réseau compte une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands…
Pendant la période estivale, plusieurs points de vente BCHEF ont adopté le nouveau concept de l’enseigne, avec désormais une carte revisitée, toujours plus gourmande et accessible, et un intérieur modernisé, plus chaleureux et convivial.
Petit à petit, tous les restaurants du réseau vont passer à la nouvelle apparence pour offrir une expérience encore plus originale.
L’enseigne invite ses clients à découvrir leur BCHEF préféré sous son plus beau jour. Elle poursuit ainsi le déploiement de ses nouveautés partout dans l’Hexagone.
Rejoignez l’aventure BCHEF
Pour rejoindre l’aventure BCHEF, il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans la restauration. Le candidat à la franchise doit cependant bénéficier d’une âme commerçante, d’un esprit entrepreneurial et d’une étoffe de gestionnaire.
La mise en place du projet est par ailleurs possible en centre-ville, dans un centre commercial, dans un emplacement n°1 ou encore en périphérie. Cela demande un apport personnel de 90 000€, pour un investissement global de 380 000€ à 400 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
