Actualités de la franchise

Deux nouvelles ouvertures pour le réseau BCHEF

le

Deux nouveaux franchisés ont récemment rejoint le réseau spécialisé dans les Bagels-Burgers Premium & Coffee-House, BCHEF. Il s’agit de Andi AJAZI et de Corentin LAMOUREUX, gérants des nouveaux restaurants basés respectivement à Montesson (78) et à Rouen (76).

L’enseigne BCHEF accueille deux nouveaux franchisés

BCHEF a inauguré depuis le mois de juin deux nouveaux établissements. Les restaurants ouverts au centre commercial Carrefour à Montesson (78) et à l’Espace du Palais de Rouen (76) sont respectivement gérés par les franchisés Andi AJAZI et de Corentin LAMOUREUX.

Les deux établissements proposent à leurs clientèles des cadres conviviaux où ils peuvent déguster les multiples spécialités de la carte BCHEF: des offres de petit-déjeuner, déjeuner (bagels, burgers et salades), menus Hot-Dog & Kids ainsi qu'une offre Coffee House (boissons gourmandes et pâtisseries américaines).

Le réseau Bchef ne cesse de se développer en franchise et prévoit de nouvelles ouvertures prochainement dont l’une est immédiate à Furiani (20). L’enseigne BCHEF annonce également l'ouverture de deux succursales d’ici la fin de l’année. Celles-ci seront situées dans le centre commercial Carré Sénart (77) et le centre commercial St Sever (76).

En choisissant la franchise BCHEF, les nouveaux adhérents pourront proposer à leur clientèle un concept déjà bien rôdé et bénéficier de l'expertise de leur réseau pour réussir dans le domaine de la restauration.

BCHEF a été lancé il y a trois ans pour proposer une offre de bagels chauds, burgers, frites et salades. Les plats, préparés à partir de produits frais, peuvent être consommés sur place, être emportés ou livrés à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews