Actualités de la franchise

L’enseigne BCHEF annonce deux nouvelles ouvertures de restaurant

le

BCHEF ne cesse de déployer son réseau dans le but de démocratiser son offre de Bagels - Burgers & Coffee au sein de de l’Hexagone. Ainsi, le réseau a créé deux nouveaux points de vente à Franconville et Perpignan, respectivement le 26 juin et le 5 juillet 2019.

BCHEF a ouvert deux nouveaux restaurants

Le 26 juin, un nouveau restaurant BCHEF a démarré son activité à Franconville. Son gérant Armand Tran a choisi en effet de l’installer dans le centre commercial Quai des Marques. Décliné sous un format ‘’comptoir’’, le nouveau point de vente possède une terrasse commune avec un restaurant asiatique mitoyen qui à eux deux représentent l’offre restauration du centre.

A travers cette nouvelle implantation, Armand Tran a voulu revivre l’aventure auprès de son franchiseur après une première expérience couronnée de succès à Aubergenville.

D’autre part, le concept BCHEF s’est vu installé à la gare de Perpignan. En réalité, c’est la seconde implantation en gare pour la marque après celle de la Gare St Lazare à Paris en début de cette année. Le réseau souhaite la réussite à Peggy & Armand qui ont commencé à accueillir chaleureusement leurs nouveaux clients le 5 juillet.

Ouvrir un restaurant BCHEF

Le candidat à la franchise BCHEF doit répondre aux conditions suivantes :

  • Avoir la passion du client,
  • Avoir un esprit entrepreneurial,
  • Avoir des compétences de gestionnaire,
  • Disposer d’un apport personnel de 60 000€.

Le futur franchisé n’est pas obligatoirement issu du secteur de la restauration. Il bénéficiera ainsi d’une formation sur-mesure dispensée par son franchiseur.

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salades - Coffee shop

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités