Actualités de la franchise

L’enseigne BCHEF ouvre un nouveau restaurant à Biganos et accueille quatre nouveaux franchisés en phase de formation

le

Le réseau BCHEF, spécialiste de la restauration, continue de développer son concept sur l’ensemble du territoire français et s’installe cette fois-ci à Biganos. A la tête de cette nouvelle unité, on retrouve Vanina DUCASSE. BCHEF accueille également quatre nouveaux franchisés pour une deuxième session de formation théorique.

Le réseau BCHEF continue son maillage du territoire national en ouvrant un nouveau restaurant à Biganos

Forte de 50 implantations, dont 40 en franchise, l’enseigne BCHEF déploie son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle unité à Biganos. Idéalement située dans la zone commerciale Auchan en Gironde, accueillant 3 millions de visiteurs par an, le nouveau restaurant a pris la place de « Papaye & Goyave » à proximité du Flunch, Mc Donald, Boulangerie Ange, Meuh!, Maisons du monde, Leroy Merlin… Celui-ci met à disposition de ses clients 72 places assises à l’intérieur du restaurant et 40 en terrasse, ainsi qu’un espace de jeux pour les enfants. Vanina DUCASSE leur propose toutes les spécialités du réseau BCHEF.

Quatre nouveaux franchisés entament la 2ème session de formation de l’année

Quatre nouveaux franchisés ont intégré le réseau BCHEF et sont actuellement en phase de formation théorique au sein du siège. Celle-ci représente la 1ère étape du processus de formation BCHEF. Les nouveaux ambassadeurs de l’enseigne, Sarah, Jean-Luc, Valentin et Thomas, entameront par la suite une formation pratique qui durera quatre semaines et qui aura lieu dans un restaurant pilote.

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salades - Coffee shop

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités