Actualités de la franchise

La franchise BCHEF annonce deux nouvelles signatures et une prochaine ouverture

le

Le spécialiste de la restauration rapide autour des Bagels-Burgers-Salad’bowls Premium & Coffee-shop, BCHEF, séduit de plus en plus les entrepreneurs avec son concept novateur et inédit. Ainsi, l'enseigne vient de signer deux nouveaux contrats pour deux implantations respectives à Nantes et à Franconville, et ouvrira le 22 mai prochain un nouveau point de vente à Saint-Quentin-en-Yvelines.

La franchise BCHEF continue d’étoffer son réseau

Le réseau BCHEF a donc dernièrement annoncé deux nouvelles signatures pour deux nouvelles ouvertures en franchise.

D’une part, l’enseigne accueille un nouveau candidat qui lancera son projet d’ici la fin de l’année en créant son propre restaurant BCHEF à Nantes. D’autre part, le franchisé BCHEF d’Aubergenville décide de revivre cette belle expérience entrepreneuriale en ouvrant sa seconde franchise à Franconville le mois prochain. Ce dernier est le 5ème franchisé BCHEF à se lancer dans la multi-franchise.

La marque s’apprête enfin à ouvrir les portes de son 12ème point de vente à Saint-Quentin-en-Yvelines. Il est prévu que ce restaurant débute officiellement son activité à partir du 22 mai 2019.

Comment créer sa propre franchise BCHEF ?

Pour se lancer au sein du réseau BCHEF tout en bénéficiant du soutien d’un réseau au concept éprouvé, performant et ambitieux, le candidat à la franchise doit remplir les conditions suivantes :

  • Avoir la passion du client,
  • Un esprit entrepreneurial est primordial,
  • Avoir des compétences de gestionnaire,
  • Disposer d’un apport personnel de 60 000€.

Le futur candidat n’est pas nécessairement issu du secteur de la restauration puisqu’il sera formé et parfaitement accompagné par son franchiseur.

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salades - Coffee shop

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités