Actualités de la franchise

La franchise BCHEF ouvre son 4ème restaurant en Bretagne

le | Franchise restauration

Nouvelle ouverture en franchise pour le jeune réseau de restauration rapide BCHEF, qui confirme de jour en jour ses ambitions et renforce encore un peu plus son maillage en Bretagne. Le réseau de franchise BCHEF a en effet inauguré, le 21 mai dernier son 4ème restaurant de la région, précisément à Saint-Malo.

La franchise BCHEF renforce sa présence en ouvrant un nouveau restaurant en Bretagne

C'est Anne-Sophie DUBOURG, franchisée BCHEF à Saint-Malo, qui est aux commandes de ce nouveau point de vente. Cette ouverture, qui a eu lieu le 21 mai dernier, est la 4ème de la franchise BCHEF en Bretagne. Ce nouveau restaurant franchisé décline dans un cadre convivial toutes les spécialités du concept BCHEF, à savoir des offres de petit-déjeuner, des offres déjeuner (Bagels, Burgers et Salades préparées à la demande à partir d’ingrédients frais et originaux) à déguster sur place ou à emporter. L'établissement propose aussi son offre coffee House (boissons et pâtisseries gourmandes) pour les petits creux de la journée.

En choisissant la franchise BCHEF, les nouveaux adhérents bénéficient d'un concept déjà bien rôdé ainsi que de l'expertise de leur réseau pour réussir dans le domaine de la restauration et proposer des produits et un service de qualité.

BCHEF a été lancé il y a trois ans par Julien Perret pour proposer une offre de bagels chauds, burgers, frites et salades. Les plats, préparés à partir de produits frais, peuvent être consommés sur place, être emportés ou livrés à domicile.

Le parfait candidat BCHEF possède l'amour du client, l'esprit entreprenariat et des compétences de gestionnaire.

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salades - Coffee shop

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités