Actualités de la franchise

La franchise BCHEF prépare deux prochaines ouvertures

le

Déjà à la tête d'une cinquantaine d’implantations, le réseau de restauration BCHEF poursuit sa croissance partout en France. L'enseigne s'apprête ainsi à ouvrir deux nouveaux points de vente, qui sont actuellement en travaux.

BCHEF étoffe son réseau

La franchise BCHEF ouvrira bientôt deux nouveaux points de vente à Biganos (mi-avril) et à la Gare St Lazare, à Paris (fin mars). Les travaux sont actuellement en cours.

Le restaurant St Lazare sera le premier pilote BCHEF en gare. Il s’agit d’un espace de plus de 80 m2 de surface qui remplace le transfert d’un laboratoire médical situé en face de la sortie principale des quais TGV aux pieds des escalators menant aux correspondances parisiennes et régionales.

Un espace de vente à emporter spécifique sera par ailleurs adapté à la clientèle de passage. Cette mise en place est sans doute une belle entrée en matière pour le réseau BCHEF dans l’environnement des gares et qui devrait représenter une superbe vitrine nationale.

Quant au restaurant de Biganos, qui sera géré par Vanina Ducasse, il prendra place dans la zone commerciale Auchan (au site actuel de Papaye & Goyave), porte d’entrée du fameux bassin d’Arcachon. Cette nouvelle unité offrira au-delà de 70 places assises en intérieur complétées par plus de 40 autres en extérieur avec également un espace de jeux dédié aux enfants.

Le profil du franchisé BCHEF

Sans avoir nécessairement une expérience dans la restauration, le candidat doit :

  • Avoir la passion du client,
  • Avoir l'esprit entrepreneurial,
  • Avoir des compétences de gestionnaire,
  • Disposer de 60 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salades - Coffee shop

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités