Actualités de la franchise

Le pôle OL Vallée accueille un nouveau restaurant BCHEF

le

Concept de restauration fast-casual autour d’une offre gourmande composée de bagels, burgers, salad’bowls et coffee shop, BCHEF poursuit son expansion en ciblant des emplacements stratégiques à l’image de l’OL Vallée. Une superbe adresse pour Françoise et Sébastien qui démarrent leur aventure avec l'enseigne.

Une nouvelle ouverture pour BCHEF

Le 9 juin, un nouveau restaurant BCHEF a ouvert ses portes au cœur du pôle de loisirs OL Vallée, une adresse exceptionnelle qui offrira l’opportunité aux clients de se divertir pleinement après un bon petit-déjeuner, déjeuner, goûter ou dîner ! Ce pôle propose en effet une multitude d’activités comme du bowling, une vague de surf indoor, une expérience en réalité virtuelle, un parcours Ninja…

A la tête de ce nouveau restaurant, Françoise et Sébastien ont accueilli leurs premiers clients à une date doublement symbolique : le jour de la réouverture des restaurants en intérieurs mais aussi le jour de l’anniversaire de Sébastien ! Que de bonnes ondes pour cette ouverture ! Le restaurant BCHEF de l’OL Vallée invite à déguster les différentes spécialités de l’enseigne : des offres de petit-déjeuner, des offres déjeuner (Bagels, Burgers et Salades préparés à la demande à partir d’ingrédients frais et originaux), des offres ‘’snacking/petite faim’’ ainsi que des offres coffee shop (boissons gourmandes et pâtisseries américaines) pour tous les petits creux de la journée & les gourmands de tout âge.

Le réseau BCHEF continue par ailleurs de rechercher de nouveaux franchisés en leur proposant un concept performant, une offre gourmande de qualité, un retour sur investissement considérable…

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews