Actualités de la franchise

Le réseau BCHEF organise sa convention annuelle au Maroc

le

Comme chaque année, le réseau BCHEF organise sa convention annuelle pour réunir les différents membres de son réseau, exposer les résultats de l’année précédente et se projeter dans l’avenir en mettant en avant ses ambitions et stratégies. Cette année, la convention s’est déroulée au Maroc dans un domaine privatisé de la Palmeraie à Marrakech les 3 et 4 juin derniers.

L’enseigne BCHEF réunit ses franchisés à Marrakech pour sa convention

Le réseau de restauration fast-casual spécialiste du bagel, du burger et du café, BCHEF a récemment réuni ses franchisés pour sa convention. Cet événement, qui a eu lieu dans la belle ville de Marrakech, s'est déroulé dans un cadre chaleureux et un esprit convivial marqué par la remise des Trophées BCHEF 2018 – 2019 à cinq de ses meilleurs franchisés. Il s’agit en effet de :

  • Fabian ROQUE, BCHEF Béziers : progression annuelle
  • Nadia DEHKLI, BCHEF Lyon 2 : progression mensuelle
  • Stéphanie SANIER, BCHEF Evreux : accueil client
  • Jean-Louis MONCELLI, BCHEF Furiani : respect des normes HACCP
  • Corentin LAMOUREUX, BCHEF Rouen : panier moyen

Ces deux journées ont permis aux franchisés d’échanger et de partager leurs expériences respectives ainsi que leur savoir-faire. Grâce au succès réalisé lors de cette convention, l’enseigne BCHEF affirme sa position centrale et renforce sa notoriété vis-à-vis de ses adhérents et de ses futurs franchisés.

Le réseau cherche à poursuivre le développement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture prochaine de 28 nouveaux points de vente. A ce jour, BCHEF compte 38 établissements en France.

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salades - Coffee shop

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités