Une année spéciale pour BCHEF avec une nouvelle carte et une nouvelle identité

2025 constitue un vrai tournant pour la marque BCHEF, avec un rebranding fort, assumé, et en totale cohésion avec ses valeurs. BCHEF dévoile ainsi ses nouveautés.
BCHEF célèbre ses 10 ans
L’année 2025 marque une étape majeure pour BCHEF, celle d’un rebranding fort, assumé, et profondément aligné avec les valeurs de la marque. Depuis 10 ans, l’enseigne BCHEF est convaincue par une restauration rapide qui ne fait aucun compromis entre qualité, accessibilité et convivialité. Aujourd’hui, elle va encore plus loin avec :
- Une carte révisée à 70%, proposant des produits toujours plus sourcés, frais, et préparés sur place,
- Une nouvelle signature : Burger convivial, pour confirmer sa différence,
- Une identité visuelle révolutionnaire, signée Nash & Young, avec un logo espiègle, des couleurs chaleureuses, et un cadre convivial pour se sentir bien au sein du restaurant,
- Et bientôt, l’enseigne déploiera un service à table dans la plupart de ses points de vente.
Ainsi, BCHEF devient plus lisible, plus assumé, plus engagé, pour poursuivre son développement, sans jamais perdre ce qui fait sa force : offrir un moment culinaire gourmand, sincère, et humain.
Ce nouveau concept sera accueilli dans quelques jours par le restaurant du Havre, le premier à l’adopter. L’ensemble des restaurants du réseau passera au nouveau format d’ici la fin de cette année.
En 2025, le burger reste un incontournable de la restauration rapide : 82% des français en consomment occasionnellement ou régulièrement (Socopa Restauration). BCHEF est la seule enseigne structurée capable d'offrir des burgers gourmets à ses clients à des prix sensiblement identiques à ceux d'un fast-food.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.