Actualités de la franchise

Brice Alzon, Président de Coviva, est désormais Président de la FESP

le

Enseigne spécialisée dans le maintien à domicile, la livraison de repas et les aides ménagères, Coviva vient d’annoncer l’élection de son Président Brice Alzon à la présidence de la FESP. Ce dernier succède à Maxime Aïach, Président Fondateur de Domia Group.

Brice Alzon succède à Maxime Aïach

Président de Coviva, Brice Alzon prend la présidence de la FESP en binôme avec Stéphanie Morvan à la tête de la SESP. Ils succèdent à Maxime Aïach, qui a présidé la FESP depuis 2012, et Guillaume Staub, président de la SESP depuis 2018.

Membre du bureau de la FESP et très engagé dans plusieurs chantiers auprès de Maxime Aïach, Brice Alzon a mis en évidence pendant la campagne sa triple volonté de défendre, unir et valoriser le secteur des services à la personne.

Réellement, cela se manifestera par une défense sérieuse du crédit d’impôt instantané et par le renforcement des relations de la FESP avec les pouvoirs pour faire valoir au mieux les intérêts du secteur.

Afin de consolider l’unité de la FESP, le nouvel élu ambitionne que celle-ci devienne la maison commune du secteur et que la fondation s’ouvre encore plus aux territoires et les DOM. La FESP développera plus d’actions concrètes, notamment concernant les instances.

Finalement, Brice Alzon souhaite voir la communication intensifiée afin de mieux valoriser et professionnaliser les métiers des SAP pour rendre la filière encore plus attrayante auprès de futurs collaborateurs et investisseurs.

A noter par ailleurs que +3.600 structures ont pu avoir l’occasion d’élire leurs représentants, Brice Alzon et son binôme Stéphanie Morvan.

Vous souhaitez devenir franchisé Coviva ?

Franchise Coviva
Coviva

Maintien à domicile, livraison de repas et aides ménagères

Apport 19 000 €

Actualités

Interviews