Actualités de la franchise

Del Arte implante son nouveau concept à Joué-Lès-Tours avec une ouverture prévue en fin d’année

le

Leader de la restauration italienne, Del Arte se réinvente avec un nouveau concept de restaurant qui ouvrira à Joué-Lès-Tours en décembre prochain. L’enseigne a mis le 7 juin la première pierre de cette unité en présence du Maire Frédéric Augis.

Un restaurant nouvelle génération

Au sein d’un bâtiment nouvelle génération de 316m2, Del Arte a posé le 7 juin la première pierre de son nouveau restaurant de Joué-Lès-Tours. Adoptant le nouveau concept de l’enseigne, ce nouveau point de vente proposera 90 places assises et une terrasse avec 3 espaces qui s’adaptent aux rythmes de chacun :

  • ‘’RISTORANTE’’ proposera une restauration dans un espace convivial et cosy, aux ambiances différentes selon les espaces choisis par le client, ouvert midi et soir,
  • ‘’CAFFERITIVO1’’, ouvert toute la journée, proposera des offres de restauration adaptées à chaque moment de consommation, du café du matin à ‘’l’aperitivo’’ a? l’italienne le soir. Il permettra de se retrouver entre amis autour d’évènements sportifs ou musicaux,
  • ‘’A CASA’’, repensé et adapté aux parcours clients souhaitant profiter des services de vente a? emporter, de livraison et de Click & Collect, le tout avec un parcours digitalisé.

« L’idée est de renforcer l’ancrage des restaurants Del Arte au sein de la métropole tourangelle et de faire rayonner la gastronomie italienne dans la région avec un nouveau concept adapté à la demande des clients », a expliqué Philippe Jean, Directeur général de Del Arte. L’implantation de ce nouveau concept est une grande fierté pour la marque !

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Actualités

Interviews