Actualités de la franchise

Del Arte lance une nouvelle gamme en soutien du pouvoir d’achat des consommateurs

le

Del Arte fait face à l’inflation et s’engage pour le pouvoir d’achat des Français. Ainsi, l’enseigne s’adapte et propose une nouvelle offre à petits prix ‘’Les Deal Arte’’.

Focus sur la nouvelle offre Del Arte

Afin de soutenir le pouvoir d’achat des Français notamment durant cette rentrée, Del Arte a enrichi sa gamme d’automne avec une offre à prix mini, comportant des plats proposés au niveau national à 7.90€, et des desserts à 3.50€.

Du 13 septembre au 12 décembre, les clients peuvent ainsi déguster des saveurs typiques italiennes via les 4 plats suivants :

  • Les linguine pomodoro : sauce tomate, tomates cerises, copeaux de fromage italien,
  • La pizza Della Mamma : sauce tomate, mozzarella, champignons, persillade citronnée, œuf,
  • La pizza Bolognese : sauce tomate, mozzarella, sauce alla bolognese,
  • La pizza Margarita : sauce tomate, mozzarella, basilic.

La carte intègre aussi de nouvelles créations saisonnières : veau Marengo, gratin de courge à l’italienne, bowl d’automne… ainsi que 4 nouvelles recettes de pizza :

  • La pizza Julius,
  • La pizza Vegetariana,
  • La pizza figue et parme,
  • La pizza Fiorentina.

Côté dessert, trois recettes spéciales sont à découvrir avec le cioccobanana, les petits choux à la crème et la panna cotta. Del Arte propose aussi des recettes sucrées autour de la figue et des fruits à coque : le tiramisù d’automne, le cannolo cioccolato et la pizza mi-figue mi-raisin.

Parallèlement, une offre ‘’happy hours’’ valable tous les jours de 18h30 à 20h00 est proposée avec -50% sur les bières pression en 50cL et les jus et softs.

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Actualités

Interviews