Actualités de la franchise

L’enseigne Del Arte annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant à Avranches

le

Leader de la restauration italienne en France, le réseau Del Arte poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire national en ouvrant un nouveau restaurant à Avranches. A la tête de cette unité Jérôme Maillard, ancien collaborateur du pôle restauration du Groupe Le Duff.

Le réseau Del Arte s’installe à Avranches

Après avoir passé 29 ans au sein du pôle restauration du Groupe Le Duff, Jérôme Maillard décide de changer de vie et de devenir son propre patron en se lançant dans l’entreprenariat et en intégrant l’enseigne Del Arte. En effet, le nouveau franchisé a récemment ouvert les portes de son premier restaurant à Avranches plus précisément à Lieu-dit Montcreton Place de la Gare. Idéalement placé dans une zone commerciale, au bord de l’autoroute A84, à proximité des restaurants Buffalo Grill et McDonald’s, Del Arte Avranches a été inauguré en présence de David Nicolas, Maire de la commune.

Proposant 124 places assises, le nouveau restaurant accueille ses clients 7j/7 pour les faire bénéficier d’une offre originale de la cuisine italienne combinée avec des recettes françaises.

Pour le lancement de son projet, Jérôme Maillard a fait appel aux services de Pôle Emploi pour le recrutement de ses salariés. En effet, 11 collaborateurs ont été recrutés en CDI à temps complet, dont 9 en POE (Préparation Opérationnelle à l’emploi), répartis sur les équipes d’encadrement, de salle et de cuisine.

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la restauration, l’enseigne Del Arte compte à ses actifs 179 restaurants répartis sur toute la France.

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Interviews

Actualités