Actualités de la franchise

La franchise Del Arte inaugure son 1er établissement Presto à Lyon

le

C’est une grande première pour l’enseigne Del Arte. Fondée en 1985, la franchise Del Arte a rejoint le Groupe Le Duff en 1995. Aujourd’hui, le réseau compte 163 restaurants en activité, dont près de 100 qui sont exploités par des partenaires franchisés. Positionné sur le segment de la cuisine italienne, Del Arte réfléchissait depuis plusieurs mis à une déclinaison de son concept de base, avec le format Presto. C’est désormais chose faite. Del Arte va inaugurer en ce lundi 26 septembre 2016 son premier restaurant Presto, à Lyon, Centre Commercial La Part Dieu, à l’entrée principale de la Tour Oxygène. Avec Presto, son nouveau concept « fast casual » à l’italienne, Del Arte se fixe pour ambition de proposer un nouveau visage de la cuisine italienne, avec une offre qui permet de couvrir toutes les demandes et envies du consommateur du petit-déjeuner au goûter.

Pour réussir ce nouveau challenge, l’équipe dirigeante de Del Arte a réfléchi à des offres spécifiques. A la carte, les clients trouveront notamment des des formules pour chaque moment de la journée, des produits confectionnés à la demande, à consommer sur place ou à emporter, tels que des piadines à composer soi-même, des focaccias et des salades, des muffins à l’italienne aux classiques desserts italiens (tiramisu, baba Limancello, pana cotta…) et un grand choix de cafés (espresso, capuccino, mocaccino…) et chocolats.

L’établissement de Lyon Part Dieu marque le coup d’envoi de la duplication de la marque en France (en propre et en franchise). 12 emplois ont été créés pour l’ouverture de cet établissement de 40 places assises. Son inauguration officielle aura lieu lundi 26 septembre, à partir de 18h30.

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Actualités

Interviews