Actualités de la franchise

La franchise Del Arte s'installe à Dardilly et conforte son maillage de l’agglomération lyonnaise

le

Chaîne de franchise appartenant au groupe Le Duff, DEL ARTE propose à ses clients dans ses 164 restaurants aujourd’hui en activité les grands classiques italiens : pizza, pasta, antipasti, gelati, dolci… et marque son profond attachement aux valeurs d’authenticité et de transparence. DEL ARTE fait partie des enseignes de restauration commerciale les plus dynamiques à ce jour. L’enseigne s’apprête d’ailleurs à inaugurer un nouvel établissement franchisé dans quelques jours.

Derrière ce projet, on trouve Guilhem JEANTET qui ouvrira son premier restaurant DEL ARTE en franchise, à Dardilly, le 3 novembre prochain. Le cocktail d’inauguration aura lieu la veille, en présence de Madame Michèle VULLIEN, Maire de la commune.

Un DEL ARTE à la place d’une gendarmerie

Ce nouvel établissement est situé à l’est de Dardilly, à proximité de l’autoroute A6 et de nombreuses enseignes telles que BHV, Lapeyre, Kiloutou, Decathlon… et d’un bowling. Il a été construit en lieu et place de l’ancienne gendarmerie de la ville. Il dispose de 176 places assises à l’intérieur et de 100 en terrasse. Cet établissement franchisé sera ouvert du lundi au jeudi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30 et 23h00 le vendredi ; le samedi, de 11h30 à 23h00 et le dimanche de 11h30 à 22h30

164 restaurants DEL ARTE à ce jour

Guilhem JEANTET n’a pas choisi DEL ARTE par hasard pour concrétiser son projet entrepreneurial. Il a en effet travaillé pendant 10 ans, au sein de l’enseigne, en qualité de Directeur Régional, puis de Conseiller Franchise. Devenir franchisé DEL ARTE lui permet de devenir entrepreneur indépendant en s’appuyant sur un concept qu’il connaît bien.

Pour l’ouverture de ce restaurant, Guilhem JEANTET a, avec le concours de Pôle Emploi, recruté 19 collaborateurs, en CDI, majoritairement à temps complet, répartis sur les équipes d’encadrement, de salle et de cuisine. Les nouvelles recrues ont été accueillies au sein des restaurants du réseau DEL ARTE et formées aux standards de l’enseigne, durant 3 à 8 semaines, selon les postes.

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Actualités

Interviews