Actualités de la franchise

Une nouvelle Directrice du Développement intègre le Groupe Le Duff pour piloter le réseau intégré

le

Le Groupe Le Duff, qui sera présent sur le prochain salon Franchise Expo Paris, poursuit son expansion et a choisi Rachelle LEMIERE en qualité de Directrice du Développement Groupe France. Rachelle LEMIERE dispose d’une solide expérience acquise au sein de grands groupes tels qu’Unibail-Rodamco et Mc Donald’s en qualité, notamment, de Juriste Immobilier et Construction, Commercialisatrice, Manager Développement et Directrice Design Merchandising et Projets Spéciaux.

Le Groupe Le Duff qui vient de dépasser les 2 milliards d’Euros de chiffre d’affaires poursuit sa croissance en France et à l’international et renforce son équipe développement pour accompagner l’expansion de l’ensemble de ses enseignes. Le Groupe Le Duff est le n° 1 mondial du secteur du Café Bakery, avec des chaînes de franchise comme Brioche Dorée, le Fournil de Pierre, Bruegger’s et Kamps. Il est aussi présent en restauration traditionnelle avec deux enseignes de cuisine française aux Etats-Unis : La Madeleine et Mimi’s Café.

En France, le groupe développe les restaurants-crêperies 100% bio, Ker Soazig et une enseigne de spécialités italiennes, Del Arte. Le groupe performe également dans l’industrie, avec Bridor (boulangerie, viennoiserie, pâtisserie traditionnelle française), Recettes de la Ferme des Loges et Cité Gourmande. Présent dans 80 pays, sur 5 continents, le Groupe Le Duff réalise un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards d’euros et emploie plus de 35 000 salariés dans près de 1700 restaurants et boulangeries.

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Interviews

Actualités