Actualités de la franchise

La franchise Domidom invite ses candidats pour une journée portes ouvertes dédiée au recrutement

le

L’enseigne Domidom spécialisée dans l’aide à domicile et acteur majeur de son secteur depuis une quinzaine d'années, lancera le 22 mai prochain, dans plus de 60 agences en France, la troisième édition de ses journées portes ouvertes dédiées au recrutement.

Plus de 1 000 opportunités d’emplois disponibles au sein des agences Domidom

L’enseigne Domidom s’engage à recruter plus de 1 000 salariés pour occuper des postes dans toutes ses agences en France. Une journée portes ouvertes recrutement a donc été programmée par le réseau pour le 22 mai prochain de 11h à 16h, en collaboration avec plus de 2 400 de ses adhérents répartis dans plus de 60 agences dans l’Hexagone.

Le Co-fondateur et Directeur général de l’enseigne, Damien Cacaret, annonce : « Nous recrutons principalement des assistant(e)s de vie et des assistant(e)s ménager(ères) en CDI ainsi que des profils administratifs tels que des responsables d’agence, coordinateurs et chargés de développement ».

Les futurs employés vont tout d’abord découvrir la structure du réseau et ses différents métiers avant d’entrer en contact avec les équipes locales pour partager sur leurs motivations à intégrer l’agence. Ces derniers seront recontactés par la suite pour continuer la procédure de recrutement.

Le secteur d’aide à domicile, considéré comme secteur d’avenir, prévoit le recrutement de 300 000 personnes d'ici 2030 sur toute la France avec plusieurs départs à la retraite de professionnels travaillant dans ce secteur.

Non seulement les métiers de l’aide à domicile sont des métiers de proximité mais 80% des postes à pourvoir sont des CDI et non délocalisables.

Vous souhaitez devenir franchisé Domidom ?

Franchise Domidom
Domidom

Services à la personne - multi-services - Confort et bien-être

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités