Interview franchise Côté Particuliers

"Avec son nouveau logo et sa nouvelle identité de marque, Côté Particuliers souhaite capitaliser sur les valeurs qui ont fait son succès"

Jean-Philippe Crouau, Fondateur - le

A l'occasion du salon Rent, qui s'est tenu récemment à Paris, l'Observatoire a pu interviewer Jean-Philippe Crouau, fondateur de l'enseigne immobilière Côté Particuliers. L'occasion pour le dirigeant de revenir sur la nouvelle identité de marque du réseau.

La nouvelle signature du réseau Côté Particuliers renforce la promesse initiale de l'enseigne basée sur les frais d'agence réduits tout en la perfectionnant. Désormais, la valeur ajoutée d'un service de qualité et de proximité au juste prix est mise en exergue.

Le nouveau logo, qui se veut plus moderne, plus simple et plus direct, a troqué son coloris tout orange au profit d'un double coloris orange/ blanc et se dote d'une nouvelle police. La signature passe quant à elle de "l'immobilier à frais réduits" à "l'immobilier à sa juste valeur". Avec ce nouveau logo et cette nouvelle identité de marque, Côté Particuliers souhaite capitaliser sur les valeurs qui ont fait son succès. Ainsi, si la marque conserve la couleur orange, identitaire depuis ses débuts, elle a choisi de renforcer le mot "particuliers" sous les projecteurs avec un contraste. On constate également l'absence de majuscule en accord avec les valeurs de simplicité et d'humilité portées par la l'enseigne depuis sa création.

Pour accompagner ce changement, qui renforce l'ADN de l'enseigne, Côté Particuliers a revu le design de ses agences. Le point de vente, qui porte également les valeurs de simplicité et de transparence de l'enseigne, se digitalise et invite à la rencontre.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Pour devenir franchisé Côté Particuliers il faut un apport personnel de 20 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de et les franchises du secteur Immobilier.

Interviews

Actualités