Interview franchise INWIN

« J'ai passé une semaine dans la Silicon Valley dans le cadre de ma formation INWIN »

Vincent Villou, Franchisé dans le Val d’Oise (95)
le | Franchise Services entreprises

Aujourd'hui franchisé INWIN, Vincent Villou revient sur son parcours professionnel précédent devant notre caméra. C'est dans la communication événementielle que Vincent Villou a passé l'essentiel de sa carrière, notamment dans l'organisation de congrès médicaux, l'aménagement de stands clés en main à l'intention de PME sur l'ensemble des salons ainsi que l'organisation générale des salons eux-mêmes.
S'il a souhaité se mettre à son compte, c'est pour donner un nouveau tournant à son parcours professionnel. Il a opté pour la franchise afin de ne pas se lancer en solitaire, ce qui lui a permis de créer sa boîte rapidement et de bénéficier de la synergie d'un groupe bien établi.
Vincent Villou avait déjà constaté que le digital prenait toujours plus de place dans les relations entre les entreprises et leurs clients et le concept d'INWIN lui a semblé adapté aux tendances économiques actuelles, en mettant en avant la force d'Internet.
Très à l'aise dans l'aspect commercial, Vincent a pu bénéficier d'une formation complète dans le domaine technique de la part d'INWIN, comprenant un voyage d'une semaine au coeur de la Silicon Valley, jusqu'au siège de Google à San Francisco. Il y a rencontré des start-upers, des patrons d'espaces de co-working, des investisseurs...Il a également passé des moments très formateurs au siège français d'INWIN, afin d'être fin prêt à se lancer dans l'entrepreneuriat.
Aujourd'hui, Vincent Villou a lancé sa société et les contacts qu'il a noué avec les entreprises de son secteur géographique du Val d'Oise (95) se révèlent très fructueux, avec à la clé la signature de premiers contrats porteurs d'espoir pour l'avenir...

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé INWIN ?

Franchise INWIN
INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise Coaching ?
Pour créer une franchise INWIN il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services entreprises et les franchises du secteur Services aux entreprises.

Interviews

Actualités