Interview franchise Le Club

"Le Club propose une offre de consommation pour tous les moments de la journée"

Nicolas Mouche, Directeur réseau - le

A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise Le Club.

Réseau de restauration rapide, Le Club est spécialisé dans la petite restauration et le coffee shop. "Nous proposons une offre disponible toute la journée. Notre enseigne vient de revoir son identité recentrée sur le terme Le Club et non plus Le Club Sandwich Café car aujourd'hui notre offre est bien plus large que le sandwich et le café. Le Club c'est un lieu où l'on se retrouve et auquel on adhère", nous a expliqué Nicolas Mouche, Directeur réseau à l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris.

L'année passée, le réseau a ouvert six nouveaux points de vente dont une unité en travel retail au sein de la station Nanterre Préfecture du RER A.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3.5/5 basée sur 4 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Le Club ?

Franchise Le Club
Le Club

Lieu de convivialité Cosy pour pause gourmande. Offres sucrée et salée.

Apport 75 000 €

Pour devenir franchisé Le Club il faut un apport personnel de 75 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise café & coffee shop et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités