Interview franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

"J'ai choisi L'Orange Bleue pour la qualité de l'accompagnement"

Ivan Dumitru-Marin, Franchisé - le

En février 2012, Ivan Dumitru-Marin a rejoint en licence de marque le réseau spécialiste du fitness L'Orange Bleue. Depuis, il a ouvert deux autres unités en Bretagne, à Rennes et à Vannes, en 2013 et en 2014. Depuis 2015, le franchisé travaille également pour la tête de réseau en étant en charge d'une partie du développement du réseau pour les deux enseignes du groupe : L'Orange Bleue mon coach fitness et L'Orange Bleue mon coach santé. Cette double fonction lui permet de connaître en détail le fonctionnement de l'enseigne, qu'il a choisi en priorité pour l'accompagnement sans failles apporté aux franchisés. Le licencié apprécie également la qualité du service proposé par le réseau avec la présence de coachs diplômés d'Etat, les tarifs accessibles, le suivi des adhérents et les cours collectifs Yako développés spécialement pour les clubs L'Orange Bleue.

L'Orange Bleue mon coach fitness regroupe actuellement plus de 320 clubs ouverts et plus de 110 en cours d'ouverture. L'Orange Bleue mon coach santé, dernière enseigne à avoir vu le jour au sein du réseau, compte quant à elle 7 clubs ouverts et 13 en cours d'ouverture. Les objectifs de développement sont clairs. Il s'agit de compter plus de 1000 clubs dans 10 ans sous enseigne l'Orange Bleue mon coach fitness et 500 sous enseigne L'Orange Bleue mon coach santé.

Le groupe L'Orange Bleue vise un développement européen. Le réseau est déjà présent à Barcelone, en Espagne et en Belgique et va prochainement s'implanter en Italie.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

5 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Intéressé par le secteur franchise Fitness ?
Pour créer une franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise de club sport et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités