Interview franchise Mobalpa

"Mobalpa est une enseigne premium qui rend unique et accessible l'aménagement et la décoration de l'intérieur"

Guillaume Forêt, Directeue réseau - le

A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise Mobalpa.

Mobalpa constitue la marque historique du groupe Fournier. "Mobalpa est une enseigne premium qui rend unique et accessible l'aménagement et la décoration de l'intérieur", nous a expliqué Guillaume Forêt, Directeur du réseau Mobalpa. Ayant réalisé 428 millions d'euros de chiffre d'affaires l'année passée, l'enseigne Mobalpa a ouvert 11 nouveaux points de vente. Six magasins ont également été repris en 2018. "La force de Mobalpa c'est de travailler sur trois métiers : la cuisine, la salle de bain et le rangement."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3.5/5 basée sur 8 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Pour créer une franchise Mobalpa il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisiniste et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités