Interview franchise Plus que PRO

« Nous recherchons des partenaires dotés d’un sens commercial et relationnel aiguisé »

Grégory Regouby, Fondateur - le

Grégory Regouby est le Fondateur de Plus que PRO, un réseau qui se déploie dans l'univers des avis certifiés sur Internet. Nous l'avons interviewé pour connaître ses intentions concernant le développement...

: Comment Plus que PRO se démarque de la concurrence ?

Grégory Regouby 1Grégory Regouby : Plus que PRO est un véritable label d’identification des entreprises de qualité, issues du domaine du bâtiment, de l’habitat et de la prestation de services, sélectionnées sur la base de leur expérience et la satisfaction de leurs clients.

Plus que PRO est ainsi le leader de l’avis client dans le monde de l’entreprise. Ce portail apporte un indicateur de confiance concret pour le consommateur qui n'a plus à se demander s'il a affaire à des commentaires authentiques et à des professionnels dignes de confiance. Une manière tangible de sécuriser son investissement pour des achats engageants et anxiogènes (changement de chaudière, choix d’un expert-comptable…).

Pour les professionnels, il s’agit de les accompagner dans la mise en place d’une solution digitale globale pour développer leur bouche-à-oreille sur le web et augmenter leurs affaires tout en protégeant leur e-réputation.

Recherchez-vous un profil de franchisé particulier ?

Nous recherchons des partenaires dotés d’un sens commercial et relationnel aiguisé.

Convaincus par la pertinence de notre concept, ils sont capables d’en présenter tous les bénéfices de façon convaincante et dans un réel esprit de négociation.

Nous demandons à nos représentants de bien connaître leur tissu économique et social local afin de dénicher les entreprises les plus méritantes.

Véritable entrepreneur dans l’âme, le partenaire Plus que PRO dispose d’une expérience avérée dans le commerce ou la gestion d’entreprise et fait preuve de rigueur, d’autonomie et de responsabilité.

Faisant partie d’une véritable « tribu », le futur partenaire doit aussi être capable de partager ses retours d’expérience terrain.

Quelle formation fournissez-vous aux candidats qui vous rejoignent ?

Notre formation se veut à la fois théorique et pratique : elle démarre par une formation initiale de 15 jours : une semaine au siège de lus que PRO puis une semaine sur le terrain au sein du département d’attribution.

Cette formation comprend une initiation à la prise de rendez-vous et une découverte de nos outils.

Par la suite, les partenaires ont à leur disposition un outil d’e-learning et une assistance constante pour perfectionner l’application des méthodes de vente.

Un animateur réseau est également présent pour accompagner sur demande le partenaire en rendez-vous de prospection durant toute la durée du contrat.

Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour 2021 et au-delà, en termes d’ouvertures ?

Notre objectif est en effet de continuer à développer notre licence de marque sur tout le territoire qui compte déjà une trentaine de partenaires.

L’objectif sous-jacent étant d’enrichir notre annuaire des Meilleures Entreprises de France et d’apporter toujours plus de preuves aux consommateurs et donc de conforter la position de Plus que PRO en tant que leader européen des avis clients contrôlés.

Aimeriez-vous ajouter un mot de conclusion ?

Devenir partenaire Plus que PRO, c’est être animé par deux missions fortes et pleines de sens : la protection du consommateur dans ses achats et de l’e-réputation des entreprises de confiance.

Si vous aussi, vous souhaitez remettre la confiance et la sérénité au cœur de la consommation et valoriser les entreprises au savoir-faire éprouvé, contactez-nous !

                                                                        Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Plus que PRO ?

Franchise Plus que PRO
Plus que PRO

Plus que PRO, le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport 5 000 €

Pour ouvrir une franchise Plus que PRO il faut un apport personnel de 5 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise services entreprises
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise services entreprises

Actualités