La marque BCHEF célèbre dix ans de développement et de réussite

Cette année marque le 10ème anniversaire de la marque BCHEF, qui propose des burgers gourmets à des prix vraiment accessibles. Forte de ses résultats, l’enseigne commence à rédiger un nouveau chapitre de son histoire.
Un anniversaire exceptionnel
Les dix dernières années ont été intenses pour la franchise BCHEF avec l’ouverture de 60 restaurants, un chiffre d’affaires cumulé de plus de 100M€, et tellement de rencontres incroyables.
En 10 ans, le marché de la restauration rapide a connu une transformation totale : les attentes des consommateurs ont changé, la livraison a bouleversé les modèles économiques, et le COVID a remodelé les attentes des salariés et franchisés.
Ainsi, BCHEF a entamé depuis plus d’un an un travail de fond pour revoir son concept, son expérience et son avenir. L’enseigne dévoile aujourd’hui officiellement son nouveau concept.
Bien plus qu’un changement de logo ou de baseline, BCHEF entame avec cette transformation un nouveau chapitre très enthousiasmant de son histoire, avec toujours la même ambition d’offrir le meilleur à ses clients et à ses franchisés.
Le déploiement de ce nouveau concept a commencé au Havre avec l’un des restaurants emblématiques du réseau ! BCHEF propose un concept clarifié autour de son produit phare, le burger, et de l’expérience client, avec une carte repensée à 70% avec des marqueurs de qualité beaucoup plus cohérents, un nouveau système de formation plus rigoureux, une nouvelle architecture à mi-chemin entre le fast-food & la restauration traditionnelle.
Le service à table sera déployé progressivement dans une partie du réseau, et 4 restaurants drive arriveront dans les 12 prochains mois.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.